Elepods X, les écouteurs TWS avec réduction de bruit by Elephone

Elephone ne propose pas que des smartphones ! Elle propose aussi des écouteurs TWS avec réduction de bruit active baptisés Elepods X.

Ces écouteurs sans-fil intra-auriculaires intègres la technologie ANC, c'est-à-dire de la réduction de bruit : très appréciée, car elle a pour objectif de vous isoler vis-à-vis des bruits extérieurs. Plusieurs niveaux sont proposés pour ajuster l'ANC : être totalement coupé des bruits environnants ou alors seulement les atténuer ; à vous de choisir.

Au niveau de la connectivité sans-fil, ils sont compatibles avec le Bluetooth 5.2, ce qui assure une bonne connectivité et surtout une faible latence : indispensable pour l'audio d'un film ou d'une vidéo. Les Elepods X permettent de passer des appels téléphoniques grâce aux micros inclus. Voici les autres caractéristiques :

  • Autonomie de 7 heures en usage continu
  • La recharge via la station de recharge permettra d'atteindre 30 heures d'écoutes au total
  • Résistance aux éclaboussures et à la sueur grâce à la certification IPX5

Les écouteurs Elepods X d'Elephone sont disponibles sur la boutique officielle d'Elephone à environ 50 euros puisqu'ils sont vendus 54,99 dollars en ajoutant le code "x5off". Le prix habituel étant de 89,99 dollars. Les écouteurs sont expédiés directement depuis l'entrepôt basé en Espagne : la livraison devrait être rapide et les frais de port sont gratuits. L'offre est valide jusqu'au 11 novembre 2020.

➡ Pour en profiter : Promo Elepods X

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2573 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.