Elepods X, les écouteurs TWS avec réduction de bruit by Elephone

Elephone ne propose pas que des smartphones ! Elle propose aussi des écouteurs TWS avec réduction de bruit active baptisés Elepods X.

Ces écouteurs sans-fil intra-auriculaires intègres la technologie ANC, c'est-à-dire de la réduction de bruit : très appréciée, car elle a pour objectif de vous isoler vis-à-vis des bruits extérieurs. Plusieurs niveaux sont proposés pour ajuster l'ANC : être totalement coupé des bruits environnants ou alors seulement les atténuer ; à vous de choisir.

Au niveau de la connectivité sans-fil, ils sont compatibles avec le Bluetooth 5.2, ce qui assure une bonne connectivité et surtout une faible latence : indispensable pour l'audio d'un film ou d'une vidéo. Les Elepods X permettent de passer des appels téléphoniques grâce aux micros inclus. Voici les autres caractéristiques :

  • Autonomie de 7 heures en usage continu
  • La recharge via la station de recharge permettra d'atteindre 30 heures d'écoutes au total
  • Résistance aux éclaboussures et à la sueur grâce à la certification IPX5

Les écouteurs Elepods X d'Elephone sont disponibles sur la boutique officielle d'Elephone à environ 50 euros puisqu'ils sont vendus 54,99 dollars en ajoutant le code "x5off". Le prix habituel étant de 89,99 dollars. Les écouteurs sont expédiés directement depuis l'entrepôt basé en Espagne : la livraison devrait être rapide et les frais de port sont gratuits. L'offre est valide jusqu'au 11 novembre 2020.

➡ Pour en profiter : Promo Elepods X

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2949 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.