En 2020, Apple a réalisé le meilleur trimestre de son histoire !

C'est ce que l'on appelle terminer l'année en beauté : Apple a terminé l'année 2020 avec le meilleur trimestre de son histoire !

Le Covid-19 n'aura vraiment rien fait aux entreprises de la tech, au contraire l'effet inverse s'est produit. C'est le cas d'Apple qui termine le 4e trimestre 2020 avec un chiffre d'affaires de 111,4 milliards de dollars ! C'est la première fois que la société de Cupertino dépasse la barre des 100 milliards. C'est donc une très bonne année que vient de signer Apple !

Tous les produits sont dans le vert : l'iPhone en tête avec 65,6 milliards de recettes générées. Les iPads, Mac et les services (comme Apple Music) ont eux aussi augmenté leur chiffre d'affaires.

Il est vrai que de nombreux appareils sont sortis pendant cette période, à commencer par l'iPhone 12. Mais on pense également à l'AirPods Max, le casque by Apple. Il y a eu également une nouvelle version de l'Apple Watch, du HomePod Mini. Sans oublier les nouveaux MacBook équipés de la puce maison d'Apple : l'Apple M1.

En tout cas, comme Microsoft, Apple signe une superbe année 2020. Sachant que pendant une grosse partie de cette période, on pouvait seulement commander en ligne : est-ce qu'Apple aurait pu faire encore mieux si ses Apple Store étaient ouverts ?

? Avez-vous craqué pour les nouveaux appareils Apple ?

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler des smartphones et des différentes systèmes d'exploitation sur mobile.

dheuz has 57 posts and counting.See all posts by dheuz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.