ESET Multi-Device Security 2019 : quelles sont les nouveautés ?

Il y a quelques semaines, l'éditeur de solutions de sécurité ESET a dévoilé la nouvelle version de sa solution multi-appareils ESET baptisée ESET Multi-Device Security 2019. Destinée aux particuliers, je vous propose d'aborder les nouveautés au sein de cet article.

La solution ESET Multi-Device Security vous permet de protéger aussi bien vos PC sous Windows ou Linux, vos Mac sous MacOS, votre Smart TV, que votre smartphone ou tablette sous Android. Seul iOS n'est pas supporté (ESET n'a pas de solution pour particulier compatible iOS).

Pour rappel, l'an passé on avait eu le droit à diverses améliorations : scanner UEFI, protection de la webcam, antivol et la gestion des licences via le portail my.eset.com.

Au sein de la version 2019, ESET a travaillé sur l'amélioration des fonctionnalités existantes :

- Bouclier anti-ransomware
- Protection des transactions bancaires
- Surveillance des objets connectés au réseau domestique
- Gestionnaire de licence my.eset.com

ESET intègre désormais une fonctionnalité pour générer un rapport de sécurité afin de savoir quelles sont les menaces détectées et bloquées par la solution antivirus. Cette nouveauté est également incluse à d'autres éditions : ESET NOD32 Antivirus, ESET Internet Security et ESET Smart Security Premium.

Consulter la fiche produit ESET

Je vais faire la même remarque que l'an passé : le gestionnaire de mots de passe ESET n'est toujours pas inclus à la version Multi-Device Security, il reste réservé à ESET Smart Security Premium.

Au niveau des tarifs :

 

Sans surprise, à l'analyse de ces tarifs on peut en déduire que plus notre licence couvre d'appareils, moins le coût par appareil est élevé (-30% entre 2 et 7 appareils). De plus, si l'on s'abonne deux ans au lieu d'un an, on peut gagner encore 25% environ sur le coût annuel par appareil.

Comme l'année dernière, restez connecté... Un jeu concours arrive prochainement !

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1782 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.