Evénement en ligne : Modern Workplace Conference Paris 2021

La communauté aOS organise l'événement "Modern Workplace Conference Paris 2021" du 18 au 20 janvier 2021. Crise sanitaire oblige, cet événement sera disponible exclusivement en ligne.

Lors de cet événement, des experts vont tenir des conférences de 50 minutes sur les produits Microsoft dans le but de partager leur connaissance autour des usages de ce que l'on appelle le Bureau digital (Modern Workplace). Les différents outils et services permettent aujourd'hui de gérer différents aspects : communication, collaboration, processus métiers ou encore la productivité.

Modern Workplace Conference Paris 2021Les produits Cloud de Microsoft seront au cœur de ces conférences. En effet, nous retrouvons Microsoft 365 / Office 365, l'outil à la mode Teams, SharePoint, OneDrive, Exchange, Planner, ainsi que tout ce qui constitue la "Power Platform" à savoir Power BI, Power Automate et Power Apps.

La participation est gratuite pour une grande majorité des conférences. Il y a quelques options payantes, comme l'accès aux enregistrements après l'événement. La journée du lundi 18 janvier 2021 est réservée à des sessions plus longues (et payantes) : un atelier sur une journée complète de formation autour d'un sujet spécifique, comme "Sécurité Microsoft 365 en 9 étapes" ou "Microsoft Endpoint Manager".

Si vous souhaitez réserver votre siège virtuel ou tout simplement en savoir plus, je vous invite à consulter le site officiel de l'événement : Modern Workplace Conference Paris 2021

 

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3204 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.