Exécuter VMware vSphere Client en anglais

I. Présentation

Lorsqu’on installe le client vSphere sur une machine en français, il s’installe en français par défaut. Toutefois, bien que la traduction soit bonne sur l’ensemble de l’application, elle est parfois approximative sur certains points et dans ce cas on s’y retrouve mieux avec une application en anglais.

Il existe une petite astuce pour exécuter VMware vSphere Client en anglais, c’est ce que nous allons voir.

II. Procédure

Faites clic droit sur le raccourci du vSphere Client que vous avez sur votre bureau ou dans le menu Démarrer, puis, cliquez sur « Propriétés ». Dans l’onglet raccourci, il va falloir modifier le champ « cible » pour ajouter à la fin « -locale en_US ». Ce qui donnera la ligne suivante :

"C:\Program Files (x86)\VMware\Infrastructure\Virtual Infrastructure Client\Launcher\VpxClient.exe" –locale en_US

Validez les modifications puis fermez les propriétés de l’élément.

vsphereen1

Ouvrez le client vSphere en utilisant le raccourci qu’on vient de modifier, il doit être en anglais comme ceci :

vsphereen2

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian BURNEL

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

Nombre de posts de cet auteur : 5561.Voir tous les posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.