Extensions pour Edge : Reddit, Pinterest et Adblock Plus

Les utilisateurs du navigateur Edge attendent certainement avec impatience l'arrivée des premières extensions sur ce nouveau navigateur. Les travaux avancent et désormais on connait le nom des trois premières extensions : Reddit, Pinterest et Adblock Plus.

logo-edge-1Nul doute que l'extension la plus attendue parmi ces trois-là sera certainement Adblock Plus quand on sait aujourd'hui à quel point Adblock est devenu populaire et incontournable sur certains sites.

Pour les deux autres, on retrouve Pinterest qui permettra de signaler une page sur le réseau social du même nom. De plus, l'extension Reddit est une adaptation directe de l'extension Reddit Enhancement Suite présente sur Google Chrome.

L'arrivée des extensions sur Microsoft Edge pourrait inciter les utilisateurs à migrer vers ce navigateur, agréable à utiliser, fluide, mais encore trop pauvre en fonctionnalités la faute à ce manque d'extensions.

En espérant que l'arrivée de ces trois premières extensions donne des idées aux développeurs.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3395 posts and counting.See all posts by florian

One thought on “Extensions pour Edge : Reddit, Pinterest et Adblock Plus

  • Bonjour Florian.

    Par erreur j’ai supprimer Adblock plus…Impossible de le retrouver..pouvez-vous m’aider?

    Merci à l’avance.

    Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.