Facebook au travail, c’est pour bientôt

Mark Zuckerberg prévoit prochainement de sortir une version de Facebook toute nouvelle. En effet, cette dernière sera spécialement tournée vers les professionnels.

facebookforwork1

Intitulé « Facebook for work », ce « nouveau Facebook » aura pour but de faciliter les échanges entres les employés d’une même entreprise. La plate-forme permettra également de faciliter les échanges de documents au sein de l’entreprise.

« Le site ressemblera beaucoup à Facebook, avec un fil d'actualité et des groupes, mais permettra aux internautes de séparer leur identité professionnelle de leur vie privée, comme leurs photos de vacances ou leurs opinions politiques » informe le Financial Times.

Encore en phase de test, la plate-forme n’a pas été lancée officiellement.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

    joy has 21 posts and counting.See all posts by joy

    Une pensée sur “Facebook au travail, c’est pour bientôt

    • On utilise actuellement Yammer avec Office 365, pas terrible, mais permet des échanges assez rapides avec différents réseaux d’entreprises et de spécialistes de grandes distributions.
      On verra bien ce que ça va donné, vu la réputation de Facebook 😀

      Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.