Facebook dévoile Slingshot par erreur

Slingshot, le fameux concurrent de Snapchat, a malencontreusement vu le jour le lundi 9 juin par « accident ».

Selon une porte-parole de Facebook : « Plus tôt dans la journée, nous avons accidentellement publié une version de Slingshot, une nouvelle application sur laquelle nous travaillons […] »

Facebook a toutefois su réagir rapidement puisque Slingshot a été retiré de l’App Store quelques minutes après l’incident.

Véritable erreur ou coup de pub pour Facebook ? Dans tous les cas, l’application Slingshot semble se faire désirer encore un peu plus parmi les utilisateurs d’iPhone.

Rappelons que Slingshot devrait reprendre les mêmes fonctionnalités que Snapchat à savoir le partage de photos et de vidéos de façon éphémère.

Facebook ajoute cependant un petit plus : pour visualiser un message reçu il faudra à son tour partager un contenu.

Avant de découvrir cette application,  vous devrez patienter encore un peu, puisque Facebook n’a pas donné de date précise concernant la sortie.

slingshot1

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

joy has 21 posts and counting.See all posts by joy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.