Facebook Messenger se met au goût du jour

Messenger contre-attaque !

C’est officiel depuis lundi ! Désormais, vous pouvez passer des appels vidéo via Facebook Messenger. Cette fonctionnalité est disponible sous iOS mais également sous Android.

Pour le moment, seulement 18 pays sont concernés par cette nouveauté. Pour n’en citer que quelques-uns : la France, le Canada, la Belgique, la Grande-Bretagne, les États-Unis…

Facebook déclare : « Les appels vidéo vont étendre les fonctionnalités de communication en temps réel de Messenger, permettant aux plus de 600 millions de personnes qui utilisent Messenger tous les mois d'en joindre d'autres n'importe où »

facebook-messenger-2015

Comment l’obtenir ?

Pour obtenir cette nouveauté, il suffit simplement de faire la mise à jour de votre application Messenger.

Attention, pour que l’appel vidéo puisse se faire du côté de l’appelant et de l’appelé, il faut que la mise à jour soit réalisée des deux côtés.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

    joy has 21 posts and counting.See all posts by joy

    Une pensée sur “Facebook Messenger se met au goût du jour

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.