Facebook va se lancer dans les publications éphémères

Après  avoir  testé  le  « marché  de  l’éphémère »  avec  son  application  Slingshot  (concurrent  de Snapchat), Facebook s’attaque désormais à vos publications !

facebookpublication1

Désormais sur l’iPhone (phase de teste qui a vue le jour cette semaine), vous avez la possibilité de donner une durée de vie à vos publications, que ce soit un statut ou bien un commentaire.

L’auto-destruction pourra se faire au bout d’une, trois, six ou douze heures, ou bien même de deux jours ou encore une semaine !

Des utilisateurs ont déjà posté des captures de cette nouvelle fonctionnalité :

facebookpublication2
 Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

    joy has 21 posts and counting.See all posts by joy

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.