Firefox : Installer des extensions sans attendre

I. Présentation

Lorsque vous installez des extensions sous Mozilla Firefox, vous remarquerez qu’il y a un temps d’attente avant de pouvoir cliquer sur le bouton « Installer » afin d’installer l’extension. Toutefois, en effectuant une petite modification dans la configuration de Firefox, vous pouvez éviter de devoir attendre et procéder directement à l’installation.

II. Configuration de Firefox

Ouvrez une instance de Firefox et dans la barre d’adresse, saisissez « about:config » et validez. Un message d’avertissement va apparaître, cliquez sur « Je ferai attention, promis ! ».

Avertissement firefox

Dans les paramètres de configuration de Firefox, cherchez celui qui s’intitule « security.dialog_enable_delay » en saisissant le nom dans le champ de recherche. Une fois que vous l’avez trouvé, double cliquez dessus et indiquez « 0 » comme valeur à la place de « 2 000 ».

firefoxmodif2

Voilà, c’est terminé, c’était vraiment simple mais ça permet d’optimiser un peu la configuration de votre navigateur Firefox.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1963 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.