Index du forum Accueil & Détente Nouveautés & Actualités Quel navigateur utilisez-vous ? Vous envisagez Edge ?

Quel navigateur utilisez-vous ? Vous envisagez Edge ?

Venez parler des nouveautés et de l'actualité du moment

salut salut

Personnellement je suis un accro de Firefox et certain de ces plug in.
Professionnellement cela se gâte pour moi, étant donné que les clients de la boite sont multi os, et multi navigateurs.
Je me dois donc de connaitre dans les grandes lignes les navigateurs principaux pour windows, mac, et sous linux, pour bsd c'est une autre paire de manches la plupart du temps ssh est mon ami ^^ .

Donc oui, edge j'ai vu et je ne suis pas convaincu pour autant.
Manque de mes plug in adblock par exemple m’embête, nous avons tres tres peu de client sous 10 et nous ne réalisons pas pour l'instant l'assistance sur ce produit.

Cordialement.
un idiot n'apprendra jamais de ces erreurs, mais nous apprenons de ces erreurs.

Salut à tous !

J'utilise depuis mes débuts Mozilla, j'en suis très satisfait mais comme toi @Florian je lui fait les mêmes reproches :

Ce navigateur est gourmand en mémoire, lent au démarrage, surtout si on garde les derniers onglets lors du lancement de ce dernier.

J'ai également les messages du style "Attention : le script ne répond pas ". C'est gonflant des fois, et le pire c'est que je ne sais pas d’où cela vient, ça doit surement dépendre de la machine, mais aussi des sites que l'on visite.

Concernant Edge, je compte bien le tester et avoir un aperçu de ce nouveau joujou, mais rien au monde ne me fera changer ce bon vieux Firefox :D

j'ai vraiment apprécié Edge est ses nouveaux gadgets de "productivité", je switch toujours entre chrome et Edge car je suis habitué ! Mais les freeze intempestifs de Edge me refroidissent un tant soit peu.

Mais vraiment bonne initiative de la part de Microsoft et de sa nouvelle politique !!!!!
  • Peut-importe la durée, seul l'instant T est unique !
  • Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose

Pour le moment je suis toujours sous Chrome, même si il commence à m'énerver de plus en plus avec sa consommation énorme en RAM :mrgreen:
Edge m'a plutôt bien convaincu, mais je pense rester sur Chrome le temps que des plugins s'ajoutent, car pour le moment, sans Adblock, j'ai un peu de mal :mrgreen:
Diplômé BAC+3 en Informatique & systèmes, finalité réseaux & télécommunications.
System Engineer

ghous cela commence a bien faire
arret de flood un forum
tu n’apportes rien au sujet déjà en cours quel qu'il soit.
Soit tu développe tes arguements soit tu passes ton chemin
des gens comme toi ne servent a rien ci se n'est que de pourrir les forums.

A bon entendeur...
un idiot n'apprendra jamais de ces erreurs, mais nous apprenons de ces erreurs.

Bonjour,
Edge c'est vraiment de la m****de niveau performance .... moi je suis accro à chrome de google

Pour ma part je suis passé de Chrome à Firefox, je suis d'ailleurs satisfait de ce navigateur et je ne suis pas prêt à m'installer sur Edge que je n'apprécie pas spécialement. :/

Personnellement je suis waterfox avec un module fr-FR
Firefox, mais en 64bits avec mise à jour plus stable.

Firefox = 0 sécurité de mot de passe.

Bonjour,

Les navigateurs internet sont mis à jour si régulièrement, sans compter l’ajout ou la suppression de fonctionnalités qu’il serait inutile de prétendre pouvoir réaliser un classement figé dans le marbre (ou sur page internet).

L’avantage des navigateurs internet, par rapport à d’autres logiciels, est qu’ils sont gratuits !

Si ce n’est la place disponible sur votre disque dur, vous n’êtes pas limité à l’utilisation d’un seul navigateur, au contraire. Chez Tech Advisor, chaque ordinateur possède plus d’un navigateur. Les utilisateurs de PC, choisissent généralement Chrome, Opera et Firefox tandis que les aficionados de Mac se servent de Safari et Firefox.

Ces navigateurs ont tous de très bonnes performances et, excepté Internet Explorer (et dans une certaine mesure Microsoft Edge), synchronisent vos données (favoris, mots de passe, etc.) entre différents appareils (téléphone, tablette, ordinateur).

Tous possèdent des extensions et des fonctionnalités spécifiques. Si un site particulier est mal supporté par l’un des navigateur, changez-en. Le tableau suivant résume les principales caractéristiques des navigateurs internet les plus populaires.
Alors Firefox est le meilleur navigateur n'oubliez pas d'obtenez vpn firefox pour votre navigateur pour proteger contre les hackers.

Précédente

Retourner vers Nouveautés & Actualités