Index du forum Accueil & Détente Discussions libres Outlook Diviser PST Logiciel

Outlook Diviser PST Logiciel

Parlez de tout et de rien

Message 10 Avr 2018, 07:59

J'ai archivé un mail à PST mais le fichier PST est de 75Go.

Je ne veux pas essayer de l'ouvrir dans Outlook car je crains qu'en raison de la limite de fichier de 50 Go, le fichier peut être corrompu dans le processus.

Y at-il un moyen de diviser ce fichier en deux moitiés en toute sécurité? ou une façon sans risque de l'ouvrir dans Outlook 2013 et de déplacer la moitié des données dans une autre TVP?

Les gros fichiers PST ralentissent les performances d'Outlook et il est difficile de rester productif avec des charges lentes de données et d'éviter une corruption PST constante. Habituellement, il n'y a pas de manière manuelle dans MS Outlook de diviser le fichier PST; Cependant, vous pouvez le faire à partir de différentes fonctionnalités indirectes, telles que «Importer et exporter» et «Archiver».

L'utilisateur peut utiliser la fonction d'archivage dans Outlook pour diviser un grand fichier pst en plusieurs petits fichiers par archive annuelle. L'utilisateur peut exécuter le processus d'archivage plusieurs fois, chaque fois dans un nouveau fichier pst. Ce processus de fractionnement peut être effectué via la fonction d'archivage dans Outlook.

Étapes de manière manuelle: -

Étape 1: Ouvrez MS Outlook, sélectionnez le fichier PST pour déplacer les éléments de courrier.

Étape 2: Aller à l'onglet du fichier, puis "Clean Up" outils après que sélectionnez l'option 'Archive'.

Étape 3: Vérifier les dossiers d'archives et tous les sous-dossiers s'ils ne sont pas cochés dans la boîte de dialogue d'archivage

Étape 4: Sélectionnez les dossiers à déplacer, puis parcourez l'emplacement pour enregistrer le fichier PST.

Étape 5: Maintenant, nommez le nouveau fichier PST et cliquez sur OK

VISITEZ ICI: -http://www.datavare.com/software/outlook-pst-split-expert.html

Message 07 Déc 2018, 06:16

La dernière fois, je souhaite partager mes données significatives mais je ne suis pas professionnel, car je demande de l'aide à mes amis. Il m'a dit quelle était la résolution de ma question. Il m'a conseillé d'utiliser Split PST Tool; Je télécharge d’abord sur ce logiciel et suis le processus complet comme le téléchargement, navigue dans le fichier PST et, parfois, mon fichier s’est divisé avec succès en fichier PST. Pour plus de détails s'il vous plaît visitez: -http://www.toolscrunch.com/mac-split-pst.html

Retourner vers Discussions libres