Index du forum Autres Autres Peut-on éviter un piratage de son smartphone ?

Peut-on éviter un piratage de son smartphone ?

Si vous ne trouvez pas votre bonheur ailleurs, utilisez ce forum

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si j'ai fait une erreur dans l'enregistrement ou la sélection de la catégorie.
Le smartphone est devenu l’accessoire indispensable dans notre vie et voir son smartphone piraté est désormais un risque quotidien. Et le piratage de smartphone revêt de nombreux aspects. Certains d’entre eux peuvent nous paraître négligeables, pourtant, tous sont un danger potentiel.Comment pouvons-nous nous approcher en toute sécurité du smartphone?

J'ai lu l'introduction de cet article, il y a plusieurs façons d'apprendre, et maintenant je ne m'inquiète pas de ce problème.

mavislan a écrit:
J'ai lu l'introduction de cet article, il y a plusieurs façons d'apprendre, et maintenant je ne m'inquiète pas de ce problème.

L'article que vous avez fourni est super

vous devrais acheter un Iphone IOS c le plus systeme sécurisé dans le monde

----------------------------------------------------------------------------------------

“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
― George R.R. Martin, A Game of Thrones

Retourner vers Autres