Le Nexus 5 en rupture de stock, déjà !

Le Nexus 5, le tout nouveau et tant attendu smartphone de chez Google produit par LG est disponible sur le Play Store. Il est déjà en rupture de stock concernant la version 16 Go, que ce soit en noir ou en blanc. Si vous désirez acquérir ce modèle vous devrez opter pour la version 32 Go pour 399€, encore disponible à l'heure où vous j'écris cet article. Le délai d'envoi est estimé entre 2 et 3 semaines.

Ce smartphone qui fonctionne sous Android KitKat embarque la configuration suivante :

  • Écran : IPS Full HD 4,95 pouces avec une résolution 1920 x 1200 pixels et une densité de 445 ppi
  • Processeur : Snapdragon 800 quadruple-cœur cadencé à 2,26 GHz
  • RAM : 2 Go
  • Photo : 8 mégapixels (avec stabilisateur optique)
  • Connectivité : Bluetooth, WiFi, NFC, 4G LTE
  • Batterie : 2300 mAh
  • Autonomie annoncée : 300h en veille, 7h en LTE et 8h30 en WiFi
  • Poids : 130 grammes
  • Dimensions : 137,84 x 69,17 x 8,59 mm

Le Nexus 5 a une configuration très alléchante mais on notera tout de même deux points faibles : la batterie et l'appareil photo, pour le reste c'est excellent !

cover-nexus5

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian BURNEL

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

Nombre de posts de cet auteur : 5501.Voir tous les posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.