French Days : l’écran LG UltraWide 29″ en promo à 160 euros !

À l'occasion des French Days, de nombreux produits sont en promotions sur le Web, notamment dans le domaine de la high-tech ! Amazon propose un prix très intéressant sur un écran de PC LG UltraWide en 29 pouces : son prix passe de 229,99 euros à 159,99 euros !

Pour être plus précis, le modèle en promotion aujourd'hui est le suivant : LG UltraWide 29WL50S-B. Cet écran est au format UltraWide, ce qui correspond à un ratio 21:9 et cela permet d'avoir 33% de surface d'écran supplémentaire vis-à-vis d'un écran au format classique. Ce modèle bénéficie du Full HD avec une résolution de 2560 x 1080 px. Au niveau des autres caractéristiques techniques, nous pouvons lister :

  • Dalle IPS (LED) avec sRGB 99%
  • Prise en charge de la norme HDR 10
  • Luminosité : 250 cd/m²
  • Temps de réponse : 5 ms
  • Deux entrées HDMI 2.0
  • Une sortie casque
  • Technologie AMD FreeSync pour des images plus fluides et plus nettes
  • Support VESA 100 x 100 mm

Petit bonus, il intègre deux haut-parleurs de 5 Watts, soit 10 Watts au total, permettant d'avoir un minimum de son sans pour autant s'appuyer sur des enceintes externes. Un modèle plutôt sympa pour faire du multi-tâches, notamment en bureautique ! Sur son site, LG met en avant quelques fonctionnalités orientées gaming également (Dynamic Action Sync, Black Stabilizer, Crosshair).

Pour en profiter, ça se passe sur le site d'Amazon France et c'est par ici : Bon plan French Days

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3767 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.