Google+ affiche le nombre de vues de votre page/profil

Depuis hier, Google+ affiche le nombre de consultations qu'il y a eu sur votre page ou votre profil Google+. Ce compteur s'affiche sous le nom de votre profil/page.

Attention tout de même, les vues sont comptabilisées uniquement depuis Octobre 2012 et totalise les vues de votre page, vos posts et vos photos.

googleplusitc

Ce compteur n'est pas très exploitable... Il serait plus intéressant de pouvoir visualiser un graphique concernant la consultation de votre profil afin de voir son évolution.

Si vous souhaitez désactiver cette affichage, éditez vos paramètres Google+ et désactivez l'option "Afficher le nombre de consultations de votre profil et de son contenu".

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2946 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.