Google change sa politique et autorise les pseudos !

Le 28 juin 2011 se lance « Google+ », une application de réseau social développée par Google. Leur politique est claire : les profils Google+ sont « destinés à trouver de vraies personnes dans le monde réel ». Il est ainsi obligatoire d’utiliser sa véritable identité, les pseudonymes sont interdits et ont été longuement traqués par Google+.

logo-googleplus2

Cependant, trois ans après, coup de théâtre. Google annonce un changement concernant leur politique, un changement qui devrait réjouir une grande partie des utilisateurs.

En effet, Google revient sur sa décision et décide désormais d’accepter les pseudonymes sur son réseau social. Le but de cette initiative est d’élargir un peu plus sa communauté (qui rappelons-le, connait un entrain plutôt modéré de la part de ses utilisateurs contrairement à des réseaux tels que Facebook ou Twitter).

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

    joy has 21 posts and counting.See all posts by joy

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.