Google Drive : 1 To de stockage à 10 dollars par mois

Google a décidé de casser les prix sur son offre de stockage Drive, pour 9.99 dollars par mois vous pouvez disposer de 1 To de stockage en ligne. Les clients ayant déjà souscrits à cette offre seront automatiquement basculé vers ce nouveau tarif, promet Google.

Logo Google Drive

Récapitulatif des nouveaux tarifs :

- 100 Go : 1.99$ / mois
- 1 To : 9.99$ / mois
- 10 To : 99.99$ / mois
- 20 To : 199.99$ / mois
- 30 To : 299.99$ / mois

Il est à noter que d'autres offres intéressantes existent... OVH propose une offre hubiC à 10€ par mois pour 10 To. A l'inverse, Dropbox propose seulement 100 Go pour 9.99 dollars.

Il est à noter tout de même qu'avec Google Drive, de nombreux services et fonctionnalités viennent se greffer autour et peuvent rendre l'offre plus attractive, plus intéressante pour l'utilisateur final.

Rappelons que 15 Go sont offerts sur Drive contre 25 Go sur hubiC.

Qu'utilisez-vous ? Connaissez-vous d'autres offres intéressantes ?

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1969 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.