Google Pixel Fold : le smartphone pliable de Google pourrait sortir en 2022

Décidément, Google est en forme : après avoir sorti ses smartphones Pixel 6 et Pixel 6 Pro, l'entreprise américaine pourrait sortir un smartphone pliable en 2022 !

Alors que Google vient de sortir son Google Pixel 6, les rumeurs pour un smartphone pliable commencent à arriver. Nous avons déjà pu en entendre parler par l'intermédiaire du code d'Android et de quelques indices. La présentation d'Android 12L qui est une version optimisée d'Android pour smartphone pliable peut également nous laisser penser que Google voudrait aussi se mêler à cette bataille.

Certains sites, comme le très connu 9To5Google ont déjà réussi à avoir quelques informations, non officielles, qui peuvent nous aider à cerner ce futur smartphone. On apprend que le capteur photo ne serait pas exceptionnel. En effet, ce serait celui qui a été utilisé du Pixel 3 au Pixel 5, l'IMX363 de 12,2 mégapixels. Malheureusement, la qualité photo, qui faisait la qualité des smartphones Pixel, a été vivement critiquée, car elle n'était plus aussi exceptionnelle que ce à quoi nous avait habitués la firme de Mountain View.

On devrait entendre parler du smartphone pliable de Google début 2022. À chaque nouvelle annonce pour la version Android 12L, de nouveaux leaks devraient apparaitre.

Avez-vous déjà eu un Pixel ? Êtes-vous tenté par un smartphone pliable ? Dites-le-nous en commentaire.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler des smartphones et des différentes systèmes d'exploitation sur mobile.

dheuz has 61 posts and counting.See all posts by dheuz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.