Google Play Store exécuté sur Windows 10 Mobile

Une des meilleures choses qui pourrait arriver à Windows 10 Mobile, ce serait la possibilité d'exécuter le Google Play Store pour utiliser les applications Android sous Windows. Ainsi, on bénéficierait du catalogue d'apps très important de Google Play Store comparé au catalogue proposé sur le Windows Store.

logo-android-windows2Pour le moment, certaines personnes ont réussi à installer les services Google Play sur Windows 10 Mobile cependant il n'était pas possible d'exécuter ces services à cause d'un problème de permission. Un hacker nommé Karov_mm a réussi cette élévation de privilèges par la commande chmod et l'adb shell. Il affirme que les services Google Play et le Google Play Store sont fonctionnels sur Windows 10 Mobile.

Cependant, ce n'est pas dit que l'installation et l'exécution d'applications fonctionnera, ceci n'étant pas précisé... En tout cas le dossier semble avancer et c'est une bonne nouvelle.

Pour le moment, les développeurs sont toujours invités à rendre les applications universelles.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1970 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.