Hostinger vous propose un hébergement gratuit

L'hébergeur Français "Hostinger" propose plusieurs offres d'hébergements pour vos sites web, dont une gratuite. Cela est intéressant pour la mise en place d'un site web de tests en ligne. Je suis tombé sur cette offre par hasard... je me suis dis que c'était bien de vous en faire profiter !

Cette offre est intéressante puisqu'elle vous donne 2 Go d'espace disque, vous permet la création de 2 bases de données MySQL avec le support PHP 5.2, 5.3 et 5.4, tout ça accompagné de PHPMyAdmin pour l'administration des bases de données par interface web.

Un accès FTP non sécurisé par SSL est également disponible avec 2 utilisateurs FTP. Pour les comptes mails c'est la même chose, vous avez le droit à 2 adresses de messagerie.

Au niveau du serveur qui héberge vos sites web, sa connexion réseau est à 10 Mo/s ce qui est un peu limite mais bon après tout c'est gratuit... Le serveur dispose de 8 Go de RAM et d'un processeur Intel Sexon E3-1230, les données sont montées sur un RAID 1 et quant à l'OS il s'agit de CentOS 6.2.

Pour avoir un détail complet de l'offre gratuite proposée par Hostinger ainsi que des offres payantes accessible dès 2,41€/mois, consultez directement le site web : http://www.hostinger.fr/hebergement-web

Pour profiter d'une offre sur Hostinger, inscrivez-vous sur leur site puis lorsque votre nouveau compte est créé cliquez sur "Hébergement" puis créer un nouveau compte pour commander un pack.

hostinger

Avez-vous déjà testé cette offre ?

cover-hostinger

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1970 posts and counting.See all posts by florian

Une pensée sur “Hostinger vous propose un hébergement gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.