HP annonce le SlateBook 14, un PC portable sous Android

Le constructeur américain HP souhaite se sortir de sa dépendance à Windows, en annonçant un ordinateur portable sous Android qui est un des systèmes d'exploitations les plus crédibles. Après la tablette HP sous Android, place à l'ordinateur portable !


Ce modèle, appelé SlateBook 14, est un ordinateur portable traditionnel à fermeture à clapet, équipé d'un écran full HD 14 pouces. Il sera équipé d'un processeur Tegra Quad Core, de 16 Go de stockage et de 2 Go de RAM. Il dispose également d'un slot MicroSD, d'un port HDMI, de 3 connectiques USB, une prise audio, du Wi-Fi et du Bluetooth.

slatebook1

Bien sûr l'accès aux services Google sera possible et le Play Store sera disponible sur la machine. Ce qui peut inquiéter c'est le faible nombre d'applications développées spécialement pour tablette, certaines applications n'auront pas un très bon rendu sur un écran 14 pouces car ce n'est déjà pas très propre sur du 10 pouces.

Quand au prix et à la disponibilité de cette machine, aucune information n'est fournie.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1909 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.