Huawei annonce un smartphone dual boot

Bien qu'Android soit le système d'exploitation pour mobile le plus répandu, de nombreux utilisateurs ne verraient pas d'un mauvais œil de pouvoir disposer de deux OS sur un même smartphone. De la même manière que l'on peut le faire sur un PC... agréable non ?

Logo Huawei

Vous en rêviez, Huawei l'a fait.. ou plutôt, va le faire

La firme chinoise prévoit pour l'été 2014, aux Etats-Unis, un smartphone incluant un dual boot "Android / Windows Phone". Shao Yang, directeur marketing de Huawei, l'objectif est de séduire les utilisateurs de Windows Phone, ceux d'Android et ceux qui hésitent encore à passer de l'un à l'autre. Il affirme également que le dual boot est une des stratégies que Huawei va appliquer dans le futur.

Si les tests sont concluant aux Etats-Unis, il se peut que l'on voit arriver ce smartphone en Europe.

Huawei, l'actuel troisième vendeur mondial de smartphones, compte bien continuer son ascension.

Etes-vous intéressé par l'acquisition de ce type de smartphone ?

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2145 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.