Kaspersky crée une carte interactive des cybermenaces

Les cybermenaces sont omniprésentes et de plus en plus nombreuses. Pour vous faire prendre conscience du phénomène, Kaspersky Lab a créé une carte interactive des cybermenaces dans le monde. Pour cela, la carte met en lumière les flux en temps réel.

kasperskycyber1

Comment Kaspersky peut-il détecter les flux de menaces ?

La carte est basée sur les données envoyées par les différentes applications Kaspersky installées sur les machines partout dans le monde, et, qui détectent certains comportements.

Les flux couleurs correspondent chacun aux informations à un type de détection :

kasperskycyber2

D'après les informations fournies, la Russie se classe n°1 des pays les plus infectés. Vous pouvez cliquer sur un pays pour visualiser les statistiques le concernant.

kasperskycyber3

Accédez à la carte : Cyberwar by Kaspersky

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1970 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.