Kaspersky dévoile ses solutions maisons pour 2014

L'éditeur russe a dévoilé les nouvelles versions de ses solutions de sécurité dédiés au poste de travail, pour une utilisation à la maison. Elles se composent de deux produits de niveau de gamme différent, nomment Kaspersky Anti-virus et la suite Kaspersky Internet Security 2014 qui est plus riche mais aussi plus coûteuse. L'éditeur indique d'ailleurs que la solution est renforcée afin d'empêcher un quelconque moyen malveillant de dérober l'identité d'un utilisateur.

Pour y parvenir, la nouvelle technologie nommée ZetaShield fera son apparition. Elle permet de se prémunir contre les vulnérabilités contenues au sein des applications installées sur le poste de travail. Pas seulement, puisque cette fonctionnalité s'étend jusqu'à la couche OS de la machine dans le but d'évaluer et de contrôler le comportement du système d'exploitation.

Cela permettra de découvrir si des vulnérabilités qui n'ont pas encore été traitées par les correctifs les plus récents sont présentes sur la machine. Comment cela fonctionne-t-il ? ZetaShield gérera le lancement des fichiers exécutables en analysant leurs comportement. S'il est nécessaire, les actions autorisées pour une application vulnérable pourront être réduites afin de préserver la sécurité de l'ordinateur et des données de l'utilisateur.

kis20142En complément, l’analyse des mails entrants et sortants est enfin disponible. Ceci a son important étant donné que l'on peut transmettre un virus en le joignant à un mail. De plus, un clavier virtuel est disponible lors de connexion à des sites de banque en ligne afin de sécuriser l'accès à ce type de portail internet.

Le prix dans tout ça ?

Kaspersky Anti-virus est vendu à 39,95 euros pour une installation sur 3 postes alors que la suite Internet Security 2014 est vendu au tarif de 69,95 euros pour une validité d'un an, pour 3 postes également. Le prix pour 1 PC étant de 49,95 euros concernant Kaspersky Internet Security 2014 et de 29,95 euros concernant Kaspersky Anti-virus 2014.

Compatible avec Windows 8.1 ?

Pour le moment non, ce n'est pas précisé. Seul Windows 8 en version Pro et Entreprise est indiqué pour les versions 32 bits et 64 bits.

Envie d'en savoir plus ?

Accédez directement au site de Kaspersky :

Kaspersky Internet Security 2014
Kaspersky Anti-virus

kis2014

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2898 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

2 thoughts on “Kaspersky dévoile ses solutions maisons pour 2014

  • Bonjour je n’arrive pas a installé Kaspersky internet security 2014 sur mon ordinateur Windows 8

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.