Kaspersky SC 10 – Supprimer l’application d’un smartphone Android

I. Présentation

Si vous avez installé une application anti-virus Kaspersky sur vos smartphones Android, sachez qu'il est possible de supprimer l'application directement depuis le serveur ou en local sur chaque appareil. Voyons comment faire.

II. Procédure

Il est possible de supprimer l’application d’Android directement depuis le smartphone mais aussi par l’intermédiaire d’une stratégie. En fait, la stratégie devra avoir un paramètre actif nommé « Supprimer Kaspersky Security 10 for Mobile de l’appareil » et ensuite lors de la prochaine synchronisation, cette dernière sera supprimée de l’appareil.

L’application sera supprimée sur tous les appareils sur lesquels la stratégie est appliquée.

kms20

Toutefois, pour que l’application puisse être supprimée depuis le smartphone, le paramètre nommé « Autoriser la suppression de Kaspersky Security 10 for Mobile » doit être actif dans la stratégie. Sinon, le bouton de suppression sera inactif au sein de l’application.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2005 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.