Kaspersky sort Kaspersky Gadget

Les gadgets sont des outils disposant d'une fonction particulière et qui doit donner un accès rapide à cette fonction. Depuis Windows Vista il est possible de créer des gadgets sur le bureau de Windows, cela s'est confirmé avec Windows 7.

Par contre, les gadgets ne sont plus présent sur Windows 8 et Windows 8.1, il est nécessaire de passer par l'installation d'un logiciel tiers pour en disposer. A voir si Kaspersky Gadget peut fonctionner avec ce logiciel tiers...

Revenons à Kaspersky Gadget, qui est une interface compacte permettant de réaliser plus facilement des tâches basiques liées à votre protection anti-virale et de voir l'état de protection de votre ordinateur.

Il peut être utilisé notamment avec Kaspersky Internet Security 2014 ou Kaspersky Anti-Virus 2014.

Voici à quoi ressemble le gadget (plutôt sympa je trouve...) :

Kaspersky Gadget

Il est également possible de personnaliser les 4 boutons d'actions rapides du gadget :

kaspersky-gadget2
Avez-vous essayé ? Sur quel OS ?

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2464 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.