Konyks Camini Max : une nouvelle caméra avec un mode vie privée

Camini Max, c'est le nom que porte la nouvelle version de sa caméra motorisée de chez Konyks, qui vient succéder à la caméra Konyks Camini+ que vous aviez pu découvrir avec mon test.

C'est une tendance chez Konyks : sortir une version "Max" de ces différents appareils, comme se fût le cas notamment avec la prise connectée Konyks Priska Mini Max, ou l'interrupteur pour volet roulant Vollo Max. Cette nouvelle caméra apporte une nouveauté principale : un filtre pour la vie privée.

La caméra Camini Max est capable de cacher son optique et de couper le micro afin de respecter votre vie privée, et de ne pas vous filmer quand vous êtes à la maison ! Un simple "clic" suffira pour basculer dans ce mode et l'optique sera bien cachée physiquement et non d'un point de vue logiciel. Les adeptes des obturateurs sur les Webcams des PC portables apprécieront 😉

Pour le reste, la caméra Camini Max est motorisée sur 355° comme sa grande sœur et elle est capable de suivre le mouvement en cas de détection. Son optique dispose d'une résolution Full HD et de nuit elle a une vision jusqu'à 10 mètres.  Enfin, elle est bien sûr pilotable à distance à partir de l'application Konyks et compatible avec les assistants vocaux Amazon Alexa ou Google Home. D'ailleurs, l'image de la caméra peut être diffusée sur une Chromecast ou un appareil tel qu'Amazon Echo Show.

La caméra Camini Max est disponible au prix de 59,90 euros, sur la boutique officielle, mais aussi sur Amazon.

🧲 Konyks Camini Max - boutique officielle

🧲 Konyks Camini Max - Amazon

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2572 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.