Konyks Priska Duo EU : une prise connectée qui voit double !

Konyks est très actif ces derniers mois et le fabricant français vient de dévoiler une nouvelle prise connectée baptisée Priska Duo EU.

Cette nouvelle prise connectée va répondre à la problématique suivante : comment brancher deux appareils sur la même prise connectée ? Sans utiliser de multiprises sinon c'est trop facile.... En fait, la prise Konyks Duo EU est une prise connectée qui dispose de deux prises respectant la norme européenne Schuko. Cette norme rend la prise compatible avec tous les formats européens, que ce soit côté appareil ou côté mural.

La puissance totale supportée par la prise est de 3600W/16A, de quoi brancher les appareils les plus gourmands en électricité.

Cette prise connectée est bien sûr compatible avec l'application Konyks et les actions d'automatisation associées, notamment pour allumer ou éteindre un appareil selon un planning. Par ailleurs, cet appareil est compatible avec les assistants vocaux (Google Assistant et Amazon Alexa). Je vous vois déjà lancer un joli "Alexa, démarre le ventilateur". Il est à noter que cette prise assure le suivi des consommations, directement à partir de l'application.

Disponible dès à présent, elle est vendue au prix de 29,90 euros. Finalement, pour ce prix vous pouvez obtenir cette prise 2-en-1 ou alors un kit Konyks Priska EU qui contient deux prises connectées indépendantes et vendues au même prix. Il ne reste plus qu'à choisir !

Pour rappel, voici les dernières annonces de Konyks concernant les prises connectées :

- Konyks Priska EU
- Konyks Priska Mini Max

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2458 posts and counting.See all posts by florian

Une pensée sur “Konyks Priska Duo EU : une prise connectée qui voit double !

  • J’avoue le côté suivi de conso c’est pas mal

    Ce qui gêne c’est surtout la sécu avec le wifi, perso c’est ce qui me freine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.