Kaspersky SC 10 – Chaînage de tâches

I. Présentation

Ce qu’on appelle un chaînage de tâches est un enchaînement de tâches c’est-à-dire qu’on exécute une tâche lorsqu’une autre tâche a fini de s’exécuter avec un état précis.

Par exemple, la tâche de mise à jour des bases virales s’exécute et si elle se termine avec l’état « Terminée avec succès » alors on exécute la tâche d’analyse du poste de travail sinon on ne fait pas l’analyse.

II. Procédure

Dans les propriétés de la tâche qui doit être exécutée à la suite d’une autre, accédez à la section « Programmation » puis dans la liste déroulante choisissez « A la fin d’une autre tâche ».

ksc10chainage1
Ensuite, dans la partie inférieure cliquez sur « Sélectionner » et indiquez la tâche à surveiller avant d’exécuter celle-ci. Enfin, indiquez si la tâche doit s’exécuter lorsque l’autre tâche se termine avec succès ou avec une erreur.

ksc10chainage2

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1967 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.