La CIA se met à la page

L’Agence Centrale de Renseignements a décidé de débarquer sur les deux grands réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Pourquoi s’être décidé maintenant à se faire une place sur les réseaux sociaux ? John Bennan explique dans un communiqué, que les réseaux sociaux permettraient à la CIA de communiquer directement avec le public et de fournir de nombreuses informations concernant « sa mission ».

L’agence a prévu de mettre en ligne des images d’objets exposés au sein de son fameux musée. Musée qui est d’ailleurs interdit au public.

Il est également prévu que l’agence parle des diverses carrières possibles au sein de la CIA. Inutile donc, de s’attendre à de grandes révélations fracassantes sur les missions top secrètes de l’agence.

C’est avec un premier tweet controversé que l’agence à fait ses premiers pas dans la twittosphère :

ciatweet1

Deux heures après l’ouverture de son compte, la CIA comptabilisait déjà 125 000 abonnés. Un score qui devrait monter en flèche dans les jours à venir.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

Nombre de posts de cet auteur : 21.Voir tous les posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.