La montre connectée OnePlus Watch sera présentée également le 23 mars !

OnePlus va présenter officiellement ses nouveaux smartphones de la série OnePlus 9 le 23 mars prochain. Ce sera également l'occasion de présenter un autre produit : la montre connectée OnePlus Watch.

Depuis le temps que l'on entends parler d'elle, la montre connectée OnePlus va enfin être dévoilée ! C'est sur Twitter que OnePlus a teasé la sortie de sa future montre : "Est-ce que vous voulez qu'on vous Montre quelque chose de cool ? Ne soyez pas en retard", avec l'heure "23:03" qui fait référence au 23 mars, sans aucun doute, et un jeu de mot au passage "On vous la montre ?".

Côté smartphone, la série OnePlus 9 sera très certainement déclinée en trois modèles : OnePlus 9, OnePlus 9 Pro et OnePlus 9R. Concernant la montre connectée, il y a très peu d'informations à se mettre sous la dent à son sujet... On sait que le cadran sera rond, et c'est tout. Il y a des rumeurs quant au système d'exploitation de la montre : ce ne serait pas Wear OS, le système de Google dédié aux objets connectés, mais un autre système. Finalement, ce ne serait pas si mal !

Rendez-vous dans une grosse semaine pour en savoir plus sur les nouveaux produits OnePlus...

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2892 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.