La publicité arrive aussi… sur Instagram !

Comment ça de la publicité sur Instagram ?

Vous vous sentiez un peu comme dans la chanson « Libérée, Délivrée » sur Instagram ? Dommage, cette époque est terminée.

insta-pub-02

Comme tout réseau social qui se respecte, mais après avoir longuement hésité (si, si, quand même un peu), Instagram vient d’opter pour la publicité au sein de son réseau.

Les publicités de marque telles que Lacoste, Coca-Cola ou encore Sephora ont fait leur apparition très récemment en France.

A contrario, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie connaissent ça depuis quelques années maintenant.

Où est-elle ?

La publicité en question s’insère naturellement dans votre fil d’actualité, au milieu des photos de vos différents abonnements.

Pour le moment, il n’existe aucun moyen de la contrer. Affaire à suivre…

Source : Le figaroLe monde

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

    joy has 21 posts and counting.See all posts by joy

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.