La signature Outlook bientôt synchronisée entre vos appareils

De nombreuses personnes envoient des e-mails directement à partir du smartphone, en complément de ceux envoyés depuis le PC. Depuis plusieurs années, Microsoft propose l'application Outlook sur mobile et elle est plutôt bien pensée. Problème : notre belle signature configurée depuis le PC n'est pas synchronisée sur le smartphone, ce qui fait que bien souvent les e-mails envoyés depuis le téléphone ont une signature plus basique.

La bonne nouvelle c'est que Microsoft a conscience du problème et surtout du besoin des utilisateurs, et désormais les développeurs de Microsoft se sont attelés à la tâche pour que la synchronisation des signatures d'un appareil à l'autre soit possible. Indirectement, cela passera par une synchronisation sur le Cloud de votre signature. Cela signifie également que d'un PC à l'autre, si vous configurez votre adresse e-mail, vous pourrez retrouver la signature associée.

Sur Uservoice, un utilisateur avait créé en 2017 un sujet pour l'ajout de cette fonctionnalité. À ce jour, cette suggestion a reçu plus de 8 000 votes, preuve de l'intérêt des utilisateurs.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2000 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.