L’ANFR lance l’application Cartoradio Mobile

L'Agence Nationale des Fréquences publie l'application Cartoradio Mobile, disponible pour iOS et Android, qui permet de localiser les émetteurs. Plusieurs types d'émetteurs peuvent être localisés : Antenne de téléphonie mobile, radio FM et numérique, TV et d'autres types d'antennes (réseau taxi, police, etc.).

cartoradio-laval

Une fois installée sur votre mobile, l'application peut géolocaliser votre appareil afin d'afficher les antennes aux alentours. Vous pouvez ensuite sélectionner une antenne pour obtenir des détails sur cette dernière.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2327 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.