Le 4 février, Microsoft organise l’événement « Reimagine the Employee Experience »

C'est ce jeudi 4 février 2021 qu'aura lieu l'événement virtuel "Reimagine the Employee Experience" de Microsoft. Derrière ce nom, que l'on peut traduire en "Réinventer l'expérience employé", se cache un événement où Microsoft devrait parler de Teams mais pas seulement !

D'après les informations publiées par Microsoft sur Twitter, le PDG de Microsoft, Satya Nadella devrait participer à l'événement, tout comme le vice-président de Microsoft 365, Jared Spataro. Au-delà de parler de Teams, cet événement devrait être l'occasion pour Microsoft de parler de son projet Cortex, une technologie de gestion des connaissances qui est dopée au machine learning.

En complément, il est possible que l'outil Workplace Analytics d'Office 365 soit également évoqué. Il permet d'obtenir une analyse de son temps de travail, de sa productivité et d'évaluer son bien-être. Cet outil existant aurait un véritable impact sur certains salariés, notamment pour augmenter leur implication.

Quoi qu'il en soit, cet événement va se concentrer sur la productivité et le bien-être des salariés, pour permettre aux utilisateurs et aux équipes de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Liens vers l'événement qui aura lieu ce jeudi 4 février à 15H00, heure française :

J'en profite pour vous informer qu'Amazon organise des sessions de formation Amazon Web Services (AWS) en direct sur Twitch. Cette série baptisée "AWS Dev Hour: Building Modern Applications" a pour objectif d'apprendre aux développeurs à créer une application sans utiliser de serveur dans le Cloud AWS. Le premier épisode a été diffusé le jeudi 28 janvier 2021.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2789 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.