Le moteur DuckDuckGo continue sa progression !

Le moteur de recherche DuckDuckGo devient une sérieuse alternative à Google et ne cesse de progresser. Le 22 juin 2015, DuckDuckGo a passé pour la première fois la barre des 10 millions de requêtes sur une journée.

Pour être plus précis, DuckDuckGo a enregistré 10 218 617 requêtes le 22 Juin.

duckduckgo1

DuckDuckGo est un moteur de recherche qui mise sur le respect de la vie privée, alors pour échapper à la surveillance de la NSA (entre autres) de nombreuses personnes utilisent cette alternative à Google. Depuis l'arrivée de l'affaire Snowden, le trafic de DuckDuckGo a grimpé de 600% précise Gabe Weinberg, CEO de DuckDuckGo.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3131 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.