Le moteur DuckDuckGo continue sa progression !

Le moteur de recherche DuckDuckGo devient une sérieuse alternative à Google et ne cesse de progresser. Le 22 juin 2015, DuckDuckGo a passé pour la première fois la barre des 10 millions de requêtes sur une journée.

Pour être plus précis, DuckDuckGo a enregistré 10 218 617 requêtes le 22 Juin.

duckduckgo1

DuckDuckGo est un moteur de recherche qui mise sur le respect de la vie privée, alors pour échapper à la surveillance de la NSA (entre autres) de nombreuses personnes utilisent cette alternative à Google. Depuis l'arrivée de l'affaire Snowden, le trafic de DuckDuckGo a grimpé de 600% précise Gabe Weinberg, CEO de DuckDuckGo.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2370 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.