Le OnePlus 2 intégrera un lecteur d’empreintes

Fort du succès du premier modèle, OnePlus prévoit son deuxième smartphone et continue de dévoiler jour après jour les caractéristiques du OnePlus 2.

logo-oneplusone2De la même manière que Samsung et Apple, OnePlus décide d'intégrer un lecteur d'empreintes à la bête. Ceci va même encore plus loin, car ils annoncent que la technologie utilisée est deux fois plus efficace que celle des iPhone. Il est intéressant de noter également que cinq profils d'empreintes différents pourront être enregistrés.

D'après OnePlus ce type de lecteur n'est pas un gadget : "Nous avons intégré un lecteur d’empreintes dans le OnePlus 2 parce que nous sentons que la technologie a mûri, et que nous pouvions l’intégrer de la meilleure façon. Ce n’est pas qu’un gadget, mais une fonctionnalité utile."

Le lecteur d'empreintes serait plus efficace à l'utilisation, comparé à la saisie d'un code ou de la réalisation du schéma secret.

Qu'en pensez-vous ?

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3285 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.