Le PDG de MSI, Sheng-Chang Chiang, est décédé !

Âgé de 56 ans, Sheng-Chang Chiang, PDG de MSI depuis janvier 2019 alors qu'il était déjà chez MSI depuis 2001, est décédé le 7 juillet dernier après une chute du 7ème étage d'un immeuble à Taipei. Il s'agissait d'un immeuble de l'entreprise MSI.

Une enquête est ouverte puisque l'on ignore s'il s'agit d'un suicide, d'un accident ou d'un meurtre. Une autopsie sera réalisée pour détecter la présence d'alcool ou de drogues dans le sang de l'homme d'affaires.

Sheng-Chang Chiang a un beau parcours à son actif chez MSI. Il a commencé en 2001 par être responsable de la section recherche et développement. Ensuite, en 2015, il a pris les rennes de la branche produits de la firme.

Pour rappel, la société MSI est spécialisée dans les ordinateurs gaming, et le matériel gaming : cartes graphiques, cartes mères, mais aussi les écrans.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2370 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.