Le phishing se met aux couleurs de Free !

Ce n'est pas une nouveauté, mais un courriel de Free se répand actuellement sur les messageries. Le problème avec cet e-mail c'est qu'il s'agit d'une tentative d'hameçonnage qui imite un courriel de Free officiel. Méfiance !

Ce courriel reprend le logo et la mise en page de Free, ce qui peut prêter à confusion. Ne cliquez pas sur le lien fournit dans l'e-mail car vous tomberez sur un site frauduleux.

free-phishing1

Pensez toujours à vérifier les e-mails que vous recevez afin d'éviter tout désagrément : Trop de fautes d'orthographes, e-mail non nominatif, l'expéditeur n'est pas @free.fr, le site web ciblé n'est pas non plus free.fr, ce sont des critères importants à prendre en compte pour être sûr de ne pas se faire avoir.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1965 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.