Le premier Patch Tuesday de l’année 2013

Demain, Microsoft va fournir le premier Patch Tuesday de l'année 2013 afin de combler 12 vulnérabilités de sécurité.

Plus précisément, ce patch contiendra deux mises à jour critiques et cinq mises à jour importantes qui vont donc combler les 12 vulnérabilités de sécurité.

En ce qui concerne les produits concernés par la première mise à jour critique, il s'agit de Windows, Office, Microsoft Server Software et Developer Tools. Pour la seconde, seul Windows 7 et Windows Server 2008 R2 sont concernés.

Rappelez-vous, il y a quelques jours on vous parlez de la faille 0-Day découverte au sein d'Internet Explorer (6, 7 et 8), Microsoft n'a surement pas corrigé le problème puisque ce n'est pas mentionné dans la description du Patch Tuesday.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2258 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.