Le Raspberry Pi Model B+ baisse de 10 dollars

En passant de 35 à 25 dollars, le Raspberry Pi Model B+ devient encore plus accessible, notamment pour ceux qui souhaitent réaliser des projets à faible coût. Ce tarif est également plus en adéquation avec le prix du tout dernier Raspberry Pi 2, qui est vendu 35 dollars.

logo-raspberry-pi-4Avant cette baisse de prix, il n'y avait plus d'intérêt à acquérir un modèle B+, nettement moins performant que le dernier modèle. Désormais, le modèle B+ dispose d'un prix en adéquation avec sa configuration.

Pour résumer, voici les différents tarifs :

- Raspberry Pi Model A+ : 20 dollars
- Raspberry Pi Model B+ : 25 dollars
- Raspberry Pi 2 : 35 dollars

Les différents sites marchand ne devraient pas tarder à mettre à jour le prix du Rapsberry Pi Model B+ sur leur boutique.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2369 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.