Le Raspberry Pi Model B+ baisse de 10 dollars

En passant de 35 à 25 dollars, le Raspberry Pi Model B+ devient encore plus accessible, notamment pour ceux qui souhaitent réaliser des projets à faible coût. Ce tarif est également plus en adéquation avec le prix du tout dernier Raspberry Pi 2, qui est vendu 35 dollars.

logo-raspberry-pi-4Avant cette baisse de prix, il n'y avait plus d'intérêt à acquérir un modèle B+, nettement moins performant que le dernier modèle. Désormais, le modèle B+ dispose d'un prix en adéquation avec sa configuration.

Pour résumer, voici les différents tarifs :

- Raspberry Pi Model A+ : 20 dollars
- Raspberry Pi Model B+ : 25 dollars
- Raspberry Pi 2 : 35 dollars

Les différents sites marchand ne devraient pas tarder à mettre à jour le prix du Rapsberry Pi Model B+ sur leur boutique.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2950 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.