Le Samsung Galaxy Z Fold 3 serait équipé du S-Pen

Le Samsung Galaxy Z Fold 3 se dévoile petit à petit et il serait équipé du S-Pen. Est-ce la fin de la gamme Note ?

L'annonce du nouveau smartphone pliable de la firme coréenne est attendue pour l'été. Et comme pour chaque nouveau smartphone de la marque les rumeurs commencent à arriver. Celle de la compatibilité et de l'ajout du S-Pen au Galaxy Z Fold 3 en est une dont on entend parler depuis quelque temps déjà. Cela est un très bon point pour cette gamme, qui deviendra encore plus polyvalente si cette rumeur se confirme au moment de l'annonce officielle.

Mais quid de la gamme Note ? Est-ce sa fin ? On peut voir qu'il y a de moins en moins de différences entre la gamme S et la gamme Note. Surtout depuis l'arrivée des Samsung Galaxy S+ et Ultra. C'est d'autant plus vrai cette année puisque la gamme S est devenue compatible avec le S-Pen, jusqu'ici réservé à la gamme Note, bien qu'il n'y ait pas le slot intégré au smartphone pour le ranger.

Est-ce que le Samsung Galaxy Z Fold 3 sera également seulement compatible ? Pour moi je ne pense pas. En tout cas, réponse dans quelques semaines avec l'annonce officielle de ce smartphone.

Qu'en pensez-vous ? La gamme Note va-t-elle disparaitre ? Pour ma part, je n’espère pas étant attaché à cette gamme et ne pouvant pas encore passer sur le Fold.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler des smartphones et des différentes systèmes d'exploitation sur mobile.

dheuz has 57 posts and counting.See all posts by dheuz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.