Le Thecus N2560 reçoit une récompense aux Taiwan Excellence Awards 2014

Pour la 22ème édition des Taiwan Excellence Awards, le NAS 2 baies, Thecus N2560, reconnu pour ses qualités et son design après avoir été récompensé par un "2014 Taiwan Excellence Award" dans la catégorie "Network Attached Storage". Cette récompense confirme l'engagement du fabricant Taiwanais à fournir des NAS de qualité aussi bien pour le monde professionnel que pour les particuliers.

thecus1L'élégant design blanc de ce NAS embarque un Intel Atom SoC CE5335 cadencé à 1,6 GHz, 2 Go de mémoire DDR3, contient 2 baies de disques, une prise Ethernet Gigabit, un port USB 3.0, deux ports USB 2.0, une sortie optique SPDIF, une sortie HDMI pour la lecture en mode multimédia, la protection anti-virus MacAfee, etc... Une application Thecus est également proposée pour la gestion avancée de l'appareil. Étant donné qu'il comprend deux baies, il prend en charge les RAID 0, 1 et JBOD.

La notation est basée sur quatre critères : R&D, conception, qualité et marketing, où ce sont des juges internationaux qui attributs les notes. Concernant cet appareil, Thecus propose une démonstration du N2560 au COMPUTEX qui aura lieu du 3 au 7 juin prochain, à Taipei.

On retrouve ce NAS aux alentours de 290€ sur internet, fournit sans disque dur.

Face avant et face arrière du Thecus N2560
Face avant et face arrière du Thecus N2560

Aperçu des possibilités offertes avec ce NAS

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2573 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.