Leak : Surface Go 2, les caractéristiques se précisent !

Microsoft prépare la seconde génération de la Surface Go, la version allégée et alternative à la Surface Pro. Pour la Surface Go 2, la configuration matérielle pourrait effectuer un bond intéressant.

D'après Tom's Hardware, cette nouvelle génération de Surface Go pourrait hériter d'un processeur Intel Core M3 et d'un Intel Pentium. Plus précisément, il s'agirait d'un Intel Core M3-8100Y (2 cœurs / 4 threads) cadencé à 1,10 Ghz avec un boost possible à 3,4 GHz. Pour le processeur Intel Pentium, il s'agirait d'un 4425Y qui dispose de 2 cœurs et 4 threads cadencés à 1,7 Ghz contrairement à la première génération équipée d'un 4415Y limité à 1,6 GHz.

Concernant la partie stockage, il s'agirait du même SSD que celui de la Surface Pro 7 et de la Surface Pro X. Le modèle avec Core M3 aurait 256 Go de stockage alors que le modèle avec le Pentium serait équipé d'un SSD de 128 Go. Dans les deux cas, la puce graphique est une Intel UHD 615 et la mémoire RAM de 8 Go.

Bien que tout cela ne soit encore que des rumeurs, ça se précise.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2368 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.