Les FAI britanniques bloquent 21 sites

Au Royaume-Uni, les fournisseurs d'accès à internet ont l'ordre de bloquer l'accès à une vingtaine de sites de piratage. Cet ordre vient de la justice britanniques et doit être appliqué dès aujourd'hui. Plus précisément, ce blocage est l'oeuvre de la Bristish Phonographic Industry qui a pour but de défendre les intérêts de l'industrie britannique du disque.

Les principaux sites visés sont des sites de téléchargement direct, des agrétateurs et des fournisseurs de liens Torrent. Voici la blacklist :

Abmp3, BeeMP3, Bomb-MP3, eMP3world, Fenopy, FileCrop, FilesTube, H33t, Kat, MP3Juices, MP3lemon, MP3Raid, MP3skull, NewAlbumReleases, RapidLibrary, 1337x, BitSnoop, ExtraTorrent, Monova, The Pirate Bay, TorrentCrazy, TorrentDownloads, TorrentHound, TorrentReactor, Torrentz.

A noter que Fenopy, H33t, Kat et The Pirate Bay sont bloqués déjà depuis un moment.

cover-justice

Source : BBC News

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1970 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.