Les icônes du serveur DHCP Windows, que signifient-ils ?

Pour ceux qui utilisent le DHCP sous Windows Server, j'ai trouvé une page très intéressante pour vous ! Microsoft, sur son site Technet a publié une page qui référence tous les icônes d'états possible pour le rôle DHCP et la signification pour chacun d'entre eux.

Cette page évitera de rester face à un problème sans information à disposition alors que l'icône vous donnes déjà des informations primordiales dans le débogage d'un serveur DHCP.

dhcpicon1

Des informations sur différents icônes s'y trouvent : ceux du serveur, des étendues, des options, de bail mais aussi des icônes concernant la console de manière générale.

Lire l'article : Référence des icônes serveur DHCP

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2946 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

One thought on “Les icônes du serveur DHCP Windows, que signifient-ils ?

  • Il y a aussi l’icône avec une flèche orange. J’en recherche la signification. Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.