Les montres connectées Amazfit GTS 2e et GTR 2e lancées au CES 2021

Huami va profiter du CES 2021, qui commence aujourd'hui, pour lancer au niveau mondial ces deux nouvelles montres connectées : Amazfit GTS 2e et Amazfit GTR 2e, des versions plus abordables que la GTS 2 et la GTR 2. 

C'est par l'intermédiaire d'un tweet, que l'on a appris que la famille GTS 2 et GTR 2 s'agrandit en intégrant deux nouveaux modèles de montre connectée, mais ce ne sont pas les seules nouveautés présentées par Huami à l'occasion du CES 2021.

Doté d'un écran borderless, le modèle GTS 2e est équipé d'un écran AMOLED de 1,65 pouce avec une densité de 341 ppi tandis que le modèle GTR 2e dispose d'un écran de 1,39 pouce avec une densité de 326 ppi. Au niveau du format, la montre GTS 2e dispose d'un écran rectangulaire tandis qu'il est rond sur le modèle GTR 2e. Le cadran de la montre est personnalisable avec plus de 50 thèmes différents.

Aperçu de l'Amazfit GTS 2e

Aperçu de l'Amazfit GTR 2e

Elles sont toutes les deux équipées du tout nouveau capteur haute précision BioTracker 2. Ce capteur peut effectuer un suivi continue 24/24h de la fréquence cardiaque et la fonctionnalité de surveillance pourra vous avertir si votre rythme cardiaque est anormal. Cela ne s'arrête pas là et le capteur effectue une autre mesure qui est à la mode sur les montres et bracelets connectés : le niveau de saturation d'oxygène dans le sang. De quoi détecter lorsque vous commencez à avoir un coup de mou... La surveillance du sommeil (cycles de sommeil et qualité du sommeil) et le suivi du stress sont également de la partie.

En se basant sur l'analyse des données collectées par la montre, l'application PAI Health (Personal Activity Intelligence) va proposer des suggestions à l'utilisateur pour améliorer sa condition physique. Des algorithmes vont analyser la fréquence cardiaque, le niveau d'activité, la qualité du sommeil, etc... dans le but d'afficher un score à l'utilisateur. Libre à chacun ensuite de suivre les recommandations dans le but de s'améliorer 😉

Plus de 90 modes de sport différents sont intégrés, D'ailleurs, Amazfit a intégré un assistant vocal à ses montres et sa particularité c'est qu'il est accessible hors ligne. Par exemple, il est capable de lancer une séance de sport ou d'ouvrir la fonction de surveillance du rythme cardiaque. Huami annonce une autonomie jusqu'à 24 jours pour les deux montres.

Les modèles Amazfit GTR 2e et GTS 2e sont vendus 129,90 euros. Plusieurs coloris sont disponibles. Ils sont disponibles à la vente dès maintenant sur la boutique officielle Amazfit d'Aliexpress : Amazfit GTS 2e et GTR 2e - Obtenez 3$ de réduction avec le code "2021AMAZFIT".

Plus tard dans l'année, Huami lancera également la montre connectée Amazfit GTR 2 LTE équipée d'une puce 4G pour avoir une connectivité constante.

⭐ En complément Huami a dévoilé d'autres produits à l'occasion du CES 2021 :

➡ La montre connectée ultra légère Amazfit Bip U à 59,90 euros

➡ La montre connectée au look rétro Amazfit Neo à 34,90 euros

➡ Le bracelet connecté Amazfit X au design révolutionnaire avec son écran (très) incurvé

➡ Les écouteurs antibruit intelligents pour se relaxer et s'isoler du monde extérieur Amazfit ZenBuds à 139,90 euros

➡ Les écouteurs sans-fil Amazfit PowerBuds à 89,90 euros

➡ La balance connectée avec 16 indicateurs clés Amazfit Smart Scale à 59,90 euros

Retrouvez tout ces produits sur la boutique Amazfit sur Aliexpress ou le site officiel de la marque :

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2666 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.