LooksGood d’Asustor : conversion de fichiers multimédias

Asustor a publié une nouvelle version de son application LooksGood afin d'intégrer une fonctionnalité de conversion de fichiers multimédias. Les NAS des séries 5 et 7 peuvent en profiter.


looksgood1

- Conversion de médias (Media Converter)

Une fonctionnalité de conversion de fichiers en arrière-plan, afin de proposer le contenu à destination des périphériques mobiles, puisqu'ils ne sont pas toujours capables d'utiliser certains codecs. Avec cette fonctionnalité, la lecture de contenus multimédias depuis un appareil mobile est simplifiée.

- Répertoire de conversion Smart (Smart Conversion Folder)

L'utilisateur peut définir un répertoire comme son "Smart Conversion Folder", ce qui permettra que tous les fichiers placés dans ce répertoire soient automatiquement convertis. L'application looksgood2LooksGood tiendra compte des ressources disponibles sur le système avant de commencer une opération de conversion. Pour aller plus loin, il est possible d'indiquer des périodes de temps pendant lesquelles vous autorisez le système à effectuer des tâches de conversion.

- Hyper-Transcoding

Développée par Asustor, cette technologie utilise l'accélération matérielle du processeur Intel afin de rendre la conversion de fichiers plus simple et plus rapide qu'auparavant. D'après Asustor, avec l'Hyper-Transcoding le temps de conversion peut être réduit par 10.

Pour rappel, l'application LooksGood est un lecteur multimédia qui permet la lecture des fichiers stockés sur le NAS. Il y a trois fonctionnalités principales : la conversion de médias, la lecture de médias et les enregistrements TVs.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1877 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.